Chasse - OrignalSitué en plein cœur de l’Abitibi sur un territoire exclusif de 205 km2 la Pourvoirie Du Lac Suzie abrite une forte densité d’orignaux. Le type de forêt et les coupes forestières bien gérées ont fait de la Pourvoirie du Lac Suzie un territoire de choix pour la chasse à l’orignal au Québec.Du nouveau cette année, la saison de chasse à l’orignal débutera le 13 septembre pour se terminer le 11 octobre 2014. Donc il sera possible de chasser au moyen d’une arme à feu, d’un arc, d’une arbalète ou d’un fusil àpoudre noir en pleine saison du rut.

Pour les chasseurs à l’arc ou arbalète nous conserverons certain territoire exclusivement pour cette chasse, la Pourvoirie Du Lac Suzie deviendra donc pour vous une destination de choix. Il n’est pas rare de voir plusieurs bêtes dans une semaine. Avec nos forfaits guidés le taux de réussite est très élevé. Tous nos guides sont des chasseurs d’orignal à l’arc donc ils savent exactement comment vous positionnez pour vous permettre d’effectuer un tir à l’intérieur d’une distance de 30 mètres.

Plusieurs forfaits sont disponibles. Nous offrons des plans européens et des plans américains guidés. Les territoires sont d’une superficie d’environ 20 km2 pour les groupes en plan européen et pour les chasses guidées elles se font sur un territoire de 80 km2 où des aménagements ont été effectués. Nous vous offrons aussi les services d’aménagement pour vos territoires.

N’hésitez plus, venez vivre l’expérience d’une chasse à l’orignal en Abitibi, chez nous, à la Pourvoirie Du Lac Suzie.

 

 


 

Cartes topographiques / Territoires de chasse